Aller au contenu

[QUESTION] PROBLEME volume sonore des appels en cours


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un S4 GT-I9505 (Android 4.3).

J'ai un problème de réglage du volume sonore des appels en cours (pendant la communication), le volume est toujours au maximum.

 

En effet je mets le volume au minimum et  juste après une minutes ( des fois quelques secondes), le volume revient au max.

 

j'ai essayé de le régler manuellement et même à travers des applications Android mais sans succès,

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non je n'utilise pas d'appareils auditif,

 

A mon avis il y a une application en arrière plan qui change le volume au max, mais j'arrive pas à identifier cette application.

 

Pour l'instant la seul solution que je peux faire est de réinitialiser le téléphone à Zéro et tester le volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En effet j'ai rencontré pratiquement le même problème avec mon terminal, la différence c'est que chez moi le son ne se met pas au maximum au milieu d'un appel, mais au moment où je passe certains appels ou quand je redémarre le téléphone.

J'avais réinitialisé mon téléphone et le problème persiste toujours.

Je vais donc supprimer Tango puisque je l'ai moi aussi et voir si le problème est résolu.

Merci pour la solution que tu as trouvé, j'espère que ça réglera le problème.

Je vais effectuer un test de 2 jours et je reviens vers vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...