Guanaco Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Firmware 4.3 10.4.B.0.569 Commercial&Journalists Tout d'abord, on peut remercier, un fois de plus, DooMLoRD et Androxyde Voici, enfin, Android 4.3 pour nos beaux XZ. C'est une version Commercial & Journalists ce qui veut dire que c'est bien Sony qui l'a faite mais qu'ils s'assurent qu'elle est stable et ne présente pas de bug majeure avant de lancer les mises à jour. D'après les différents rendus sur le XDA, ce firmware est stable et même très stable ;) Screenshots : Prérequis : Sony Xperia Z (C6602 ou C6603)Installation : Flasher avec flashtool le ftf (Si vous souhaitez conserver vos données il faut décocher la case DATA)TUTO FLASHTOOL (flashage de ROM officielle et bien plus...) FTF ( torrent ou lien direct) Redémarrer après le flashage Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2565584&highlight=data Modifié 12 décembre 2013 par Guanaco 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziaaa Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 on est toujours éligible aux mises à jours officielles OTA si on fait cette manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui, car cette rom vient de chez Sony ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ca a marché niquel pour moi. Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 cool c est une bonne nouvelle pour les "geek" rom pas encore rootable d après xda merçi pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je vais poster la méthode de NUT aussi afin de rooter la 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 @ guarnaco tu parles de cette methode ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=48395404 tu la posté a quelle endroit la methode de nut , je ne l ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th131 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Mise a jour effectuee, et tout fonctionne : 4G (enfin LTE), WiFi ... Que du bonheur ! Merci ! Th Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Installation facile et rapide, sans problèmes, fonctionne très bien... Par contre pour la méthode de root NUT il faut un BL unlocked ? C'est pas précisé ou alors je n'ai pas bien lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 salut @th131 , moi je suis sur existenz v4.3.5 et la 4g est bien active mais par contre j'ai des debits pourris ( aux alentours de 4a 5 m0 maxi; y aurais-t-il un bridage logiciel ?). sous 4.3 a tu desdebits disons honnetes ?. ps : suis sous free mobile et Nancy est couvert en 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Si ça peut te rassurer, un ami avec le Nexus 5 et le forait Free 4G ne monte qu'à 10 Mbps... Modifié 14 décembre 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th131 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 salut @th131 , moi je suis sur existenz v4.3.5 et la 4g est bien active mais par contre j'ai des debits pourris ( aux alentours de 4a 5 m0 maxi; y aurais-t-il un bridage logiciel ?). sous 4.3 a tu desdebits disons honnetes ?. ps : suis sous free mobile et Nancy est couvert en 4g Suis à la périphérie de Marseille, et j'ai pas fait de test débit qui soit monté au dessus de 20 Mo/s ... Ici, la 4G c'est seulement ... au bord de l'autoroute !!! Je ne pense pas qu'il y ait de bridage logiciel ... Juste une avancée techno qui doit faire son trou ! Th Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 re effectivement le passage a 4.3 ne modifie en rien le debit 4g ,donc pas de bridage logiciel . par contre la conservation des datas ,pas vraiment top :force close etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) @ guarnaco tu parles de cette methode ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=48395404 tu la posté a quelle endroit la methode de nut , je ne l ai pas trouvé Oui, je vais le faire dès que je le temps ;) Installation facile et rapide, sans problèmes, fonctionne très bien... Par contre pour la méthode de root NUT il faut un BL unlocked ? C'est pas précisé ou alors je n'ai pas bien lu Oui, il faut un BU il me semble... Sinon pour la 4G, j'ai réussi à obtenir 48 Mo/s sur Mobile Viking à Anvers Modifié 14 décembre 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) re pour rooter suivant cette methode : http://forum.xda-dev....php?p=48395404, ca fonctionne aussi avec un bootloader bloqué. je viens de le faire il ya quelques minutes et deodexed la rom aussi. par contre xposed ne fonctionne pas Modifié 14 décembre 2013 par fragglerock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Voilà, j'ai traduit la méthode de NUT pour rooter comme dit plus haut par fragglerock [ROM][LB][uB][ROOT][DualRecovery] Android 4.3 10.4.B.0.569 Modifié 14 décembre 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @guanaco merçi pour la traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.