Aller au contenu

Freeze et redémarrage

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon Acer E2 hier. Je le laisse charger toute la nuit, le matin je le paramètre. Et depuis ce matin le téléphone freeze et redémarre tout seul à certains moments.D'abord il fonctionne, puis d'un coup il ne répond plus et finit par redémarrer au bout de 5min.

Que faire ?

J'ai fait le hard reset mais cela n'a rien changé. Cependant, je pense avoir trouvé a cause du problème : ce sont le l'écran de déverrouillage  et le launcher (tous deux par défaut) qui freezent. en effet :

- Quand le lockscreen ou le launcher bloque, l'icone de téléchargement dans la barre de notifications continue à bouger;

- Suite à un freeze du launcher, j'ai reçu un message "le processus com.android.launcher ne répond plus. Voulez-vous quitter ?"

Je suis donc en train de remplacer ces applis par holo locker et Apex launcher. On verra après :(

Si tu l'as commandé sur internet type Darty, Cdiscount, Amazon etc. Je pense que tu devrais demander le renvoi du E2 et te le faire remplacer tant qu'a faire :)

Autant partir avec un smartphone fonctionnel du départ sinon.. mal parti !

Oui oui le vendeur, pas le constructeur :)

et sinon ça dépend de la societé, en tant que client chez Amazon je sais que le délai de «rétractation» ou «retour» et d'un peu moins de 30 jours, a voir selon ton vendeur bien sur :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...