Jérémy Paquereau Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour. Je suis possesseur d'un Nexus 4 et jusqu'à Android 4.4 j'étais aux anges. Malheureusement, depuis la dernière mise à jour, je suis à deux doigts de m'arracher purement et simplement les cheveux. Je ne reçois plus de notification pour certaines applications depuis cette mise à jour. Je possède par exemple l'application Outlook pour mon compte hotmail, qui fonctionne parfaitement, je reçois instantanément les notifications (push), en revanche avec l'application "e-mail" je suis obligé d'aller moi même vérifier les mails sans quoi, je les rate... C'est vraiment problématique puisque mes mails pros arrivent via cette appli... Je tiens à préciser que ce problème est nouveau. Tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour 4.4. Par ailleurs, la mise à jour 4.4.2 n'a pas réglé mon problème (je l'ai depuis 2 jours), et j'ai noté que d'autres applications ne me notifiaient pas (genre une autre application mail que j'ai testé pour voir si ça fonctionnait). Donc si vous avez des solutions à me proposer, je prend tout, car pour le moment, je suis bien déçu. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir, Moi j'aurais bien un début de solution : lire ce qui s'affiche quand on ouvre un nouveau sujet ici dans la section générale, et qui dit que les questions spécifiques à un appareil doivent être posées dans la section concernée... hmmm... ? ;) Sujet déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.