nouveau sur s4 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour J'ai un s4 avec une coque du type Sview. C'est très pratique, mais depuis peu, l'heure affichée dans la fenetre n'est plus la bonne et je ne sais pas comment la changer. J'ai bien regardé dans parametres / ecran de verouillage/... mais pas de possibilité de changer l'heure ! Je peux changer le message, mais pas l'heure ! Ou dois je renseigner l'horloge lockscreen (j'ai 11 heures de décalage !!) De plus , je pense que le réglage a du se modifier durant un appel : le fait d'approcher son oreille près de l'écran, fait que l'affichage change et quelquefois, en fin de conversation, je me retrouve au milieu de fenetres de règlages de paramètres... Comment faire en sorte que cela ne puisse plus arriver ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Il faut décocher 'Date et heure automatique' dans Paramètres - onglet plus > Date et heure. Après, tu peux définir l'heure dans le même endroit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouveau sur s4 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci franzyroy : rapide et efficace. J'aurai 2 questions : - a quoi correspond donc 'date et heure automatique' ? car je suis en europe et l'heure automatique semblait etre celle des usa ? - comment faire pour ne pas 'dérégler' mon s4, tout simplement en passant un appel (j'ai désactivé gesture et toutes ces fonctions) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Vas sur l'application téléphone, touche menu, paramètre d'appel et verifie que "desactiver l'écran pendant les appels" soit bien coché Si tu penses que c'est une histoire de fuseaux horaire alors laisse coché date et heure auto, et décoche fuseau horaire auto et met GMT+1 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par philippe42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui, pour le fuseau horaire, c'est comme le dit Philippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.