Alexsparrown Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour à tous, cela fait 3 jours que j'ai mon galaxy s4, et trouvant les émoticones intégrés un peu nul, j'ai téléchargé une application " emoji keyboard". Vu que les émoticones ne s'envoient que en mms j'ai voulu la désinstallé ce qui a fonctionné, sauf que maintenant les émoticones sont comme integrés au tel et j'aimerai les supprimer complètement. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 T'es sûr de l'avoir désinstallé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexsparrown Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui oui je l'ai supprimé dans le gestionnaire d'application, j'ai essayé de le re installé puis re désinstallé et les émoticones sont toujours là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexsparrown Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bon en fait je me demande s'ils y étaient pas avant ( dans le clavier là où on peut choisir les reglages, le truc vocal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Possible, il faudrait que tu fasses un screenshot pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, Dans paramètre / onglet mon appareil / langue et saisie Tu as une partie clavier, as tu encore le clavier emoji que tu as installé ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.