Aller au contenu

ScummVM 2.0-alpha et plugin


jomofcw

Recommended Posts

Bonjour à tous,

A défaut d'avoir trouver un bug report, ou le contact de l'auteur je tente ma chance ici.

Ayant un HTC Desire tournant en 2.1-update1 j'ai installé la version alpha de ScummVM (les versions stables n'étant pas encore compatible pour les Android 2.0+).

J'ai ensuite installé le plugin permettant de jouer à DOTT. Mais quand je click sur "about" dans l'app, il m'indique qu'aucun engine n'est installé et que donc le plugin n'a pas été pris en compte.

Un moyen de faire fonctionner la 2.0-alpha avec ces plugins ? Je suis motivé pour aider au dev en tant que testeur si nécessaire :).

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'ai finalement trouvé à contacter l'auteur, je ferais un retour des éventuelles réponses données dès que possible. Je laisse ce topic actif au cas des gens seraient intéressé et/ou pourrait apporter leur expérience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien me revoilà avec plusieurs éléments de réponse.

Tout d'abord, la réponse de Gus sur le portage pour les versions 2.x d'Android :

I've since fixed the plugin loading issue, but some recent (non-Android) MIDI changes in ScummVM are causing it to crash on scumm engine startup. I'll get a newer -alpha up when I get something that can actually start a game.

Donc des nouvelles surement bientôt :). A guetter sur le site officiel de ScummVM pour Android.

Ensuite pour les impatients comme moi, j'ai trouver un post qui faisais état d'une version non-officielle tournant sur 2.x. Testé sur mon Desire, ça semble correct. C'est par ici : http://anddev.at.ua/news/scummvm_port_in_progress/2010-06-02-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...