peio411 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 bonsoir tout le monde, Pour la deuxième fois, j'ai retourné mon htc au sav car il était sous garantie, j'ai donc récupéré un autre cet aprés-midi, l'ai mis en branche et... RIEN! la diode qui indique que le téléphone se charge reste éteinte. Le téléphone ne s'allume pas. J'ai appelé le service client orange, et on m'a conseillé de le charger jusqu'à demain. Qu'en pensez-vous? Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peio411 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 C'est bon, après 2h de charge, il s'est allumé! tout marche pour l'instant :) Bonne soirée à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui quand la batterie est complètement vide il faut le charger longtemps. Tu as eu de la chance d'être tombé sur quelqu'un de compétant chez Orange B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peio411 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonsoir, Rectifications, mon téléphone vient de s'éteindre alors que la batterie était à la moitié de la charge. Il s'est rallumé aprés une bonne heure de charge, puis a redémarré tout seul. Bref , il déconne à plein tubes, j'attends aussi toujours le coup de fil d'orange...Je pense que je vais commander une batterie, et voir ci ça règle le problème? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ca peut venir de là en effet. Tu avais fait un reset à tout hasard ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peio411 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Oui plusieurs fois, sans rien changer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Alors ça sent le SAV :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peio411 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Seulement, le pb est que le sav ne me croit plus, ça fait le second téléphone que je renvoie en une semaine! Maintenant la batterie ne se charge plus et se décharge mème quand je la mets à charger! help please !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Fait un retour aux valeurs d'usine et ne réinstalle aucune application dans un premier temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peio411 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Il ne s'allume plus, pourtant je l'ai gardé toute cette nuit en branche. j'attends de recevoir la batterie neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bon courage ! Le One d'un ami vient de connaître le même sort ce matin :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peio411 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 j'ai reçu la nouvelle batterie, et tout marche pour l'instant je pense que du coup c'était seulement un pb de contact avec la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 J'espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedidia Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour à tous! Mon téléphone aussi ne marche plus. J'aimerais bien que ce soit la batterie la source mais apparemment, ce n'est pas un problème de batterie! En fait, je surfais tranquillement grâce à l'option internet via ordinateur et pouf...il s'est éteint et ne s'est plus rallumé! Des amis m'ont dit qu'il fallait le flasher mais en fait, j'ai un peu peur!si vous pouviez m'aider, je vous en serait treès reconnaissante! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par "le flasher". Met ton tél en charge quelques heures, mais s'il ne redémarre pas, à mon avis ça pourrait venir de la carte mère :emo_im_foot_in_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedidia Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 En fait, justement, j'ai déjà fait cela mais malheureusement.... :( Et donc, si c'est la carte mère le problème, c'est à jeter alors? :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 A renvoyer au SAV je dirais plutôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charhbili Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 BONJOUR? MON TELEPHONE ETAIT EN BONNE ETAT DE MARCHE QUE LORSQUE JE L AI ETEINT ET ENLEVER MA CARTE SIM POUR TRAVAILLER AVEC DANS UN APPAREIL DE MESURE ? UNE FOIS TERMINER J AI REMIS LA PUCE A SA PLACE ET EN ESSAYANT DE LE RALLUMER ? IL ETAIT DEJA ALLUMER MAIS PAS COMME AVANT ? IL DEMARE LENTETEMENT CETTE FOIS C EST BRUSQUE SI COMME SI IL NE S4 ETAIT PAS ETEINT LA PREMIERE FOIS ? ALORS UN TRIANGLE ROUGE AVEC UN POINT D4 EXCLAMATION APPARAIT ET LE TELEPHONE NE DEMARAIT PLUS ET NE MARCHAIT PLUS IL YA EXACTEMENT DEUX HEURES . JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE POUR LE MOMENT AIDEZ MOI A REDEMARER CET APPAREI ET MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Merci de réécrire ce message en minuscules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.