Ludo13 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Super le support de gSyncit, on ne me répond pas :( Tanpis je l'achéterai pas. J'ai essayé soocial.com. Ca marche bien, mais le Galaxy S n'est pas dans la liste. Du coup, les contacts Outlook sont tranférés en contacts gmail. Je ne perd pas d'information, même les photos sont transférées, mais on a moins de fonctionnalités avec un contact google que téléphone. Limité à 250 contacts en version gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 de maniere absolu kies ne permet pas la synchro des calendriers et des contacts ou seulement des calendriers ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazoolol Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, je viens d'appeler le support samsung ( http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html ) nous avons vérifié que j'avais bien installé la dernière version du logiciel KIES : http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=FR&CttFileID=3032461&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-I9000&VPath=SW/201008/20100818144348234/Kies_1.5.1.10074_2_6.exe le message affiché par KIES est: " GT-I9000 le périphérique ne prends pas en charge ce service " la charmante hôtesse m'a indiqué "qu'il n'était pas possible de synchroniser le Galaxy S I9000 et outlook" et que... peut être... android 2.2 pourra le faire.... :rolleyes: :mad: Pas glop tout ça... je fonctionne avec outlook depuis des années, j'ai toujours réussit à synchroniser mon calendrier ou mon carnet d'adresse, que ce soit sur pda ou autre tel. bref ça semble donc être impossible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armocrist Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) J ai outlook 2010 et impossible de synchroniser l agenda, donc j utilise un moyen indirect. J exporte mon calendrier outlook en format CSV Microsoft Excel (aussi appeler format windows (valeurs séparées par une virgule) nommé "x" Dans google agenda j importe ce calendrier "x" Ensuite il est automatiquement synchronisé avec mon téléphone Pour les contacts je n ai pas trouvé de solution Modifié 21 septembre 2010 par Armocrist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo13 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Si, c'est possible de synchroniser son Outlook sur son compte Google :) Ca fonctionne bien chez moi. Sauf le calendrier. Je crois que j'utilise soocial.com, mais j'ai un doute. Je vérifie prochainement et je vous dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo13 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 J'ai installé la dernière version de Kies, 23 sept, et fait le "rechargement des pilotes". Mon GS est maintenant reconnu en USB. Donc la synchro avec Outlook fonctionne :D Comme je suis l'auteur de cette rubrique, pour moi elle est résolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ok, bonne nouvelle, un sujet de plus résolu et un utilisateur content. Je ferme et j'invite tous ceux qui ont des soucis avec Outlook à poster ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=419018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts