Romaiiin Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour en essayant de remettre la ROM d'origine sur mon S4 Lte root j'ai télécharger La ROM sfr sur SimMobile mais voila je suis tomber sur un "FAIL", pret à l'essai tomber j'eteint le portable et le rallume avant de me rendre compte que je n'ai plus acces a celui ci j'ai juste une phrase : "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try again." avec un triangle jaune au milieu. Voila que puis je faire pour recuperer mon portable sachant qu'il a été acheter d'occasion et est surement encore sous garanti. Est il aussi possible de se deplacer dans une boutique Samsung, peuvent il le reparer gratuitement ? Sinon dites moi se que je peux faire pour le reparer moi meme. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Essayes de voir si tu as encore le mode download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 2 postes pour le même sujet = inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 J'avais pas fait attention! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bah moi je dis ça je dis rien , c'est pas grave il a pas du voir que son 1er poste a été déplacé dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ouais, il n'y a plus qu'à laisser couler ce post dans les abîmes du fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.