Aller au contenu

Adaway / 4.4 sense édition

Recommended Posts

Salut,

Depuis mon passage en stock 4.4 SE déodexed j'ai un souci et adaway ne fonctionne plus.

Quelqu'un a le même souci et l'a résolu ?

(je précise que j'ai bien entendu créé le lien symbolique vers data/data/hosts et que je dispose de la dernière version)

merci d'avance

Salut,

Depuis mon passage en stock 4.4 SE déodexed j'ai un souci et adaway ne fonctionne plus.

Quelqu'un a le même souci et l'a résolu ?

(je précise que j'ai bien entendu créé le lien symbolique vers data/data/hosts et que je dispose de la dernière version)

merci d'avance

Yop =)

Essaye de lancer l'appli en lui donnant bien l'accès root, tente la mise à jour et ferme ad away avec un force close.

Ensuite efface ses données dans applications (endroit qui permet aussi le force close) et ré-ouvre l'appli

Hello mon ami ! J'ai un soucis presque similaire à toi. Quand je démarre mon téléphone, le bloqueur est désactivé. Obligé de télécharger les fichiers hosts après chaque démarrage de lappateil pour que ça devienne efficace.

Yop ! Je pense que c'est du au fait que tu n'est pas s-off. C'est précisé sur le site :)

Hello mon ami ! J'ai un soucis presque similaire à toi. Quand je démarre mon téléphone, le bloqueur est désactivé. Obligé de télécharger les fichiers hosts après chaque démarrage de lappateil pour que ça devienne efficace.

T'as installé de la bonne façon ?

Pas besoin d'être s-off, je ne l'étais pas ;)

https://www.dropbox.com/s/t1w83px6nivior4/Screenshot_2013-11-05-19-42-09.png

?

Je tente la manip Malibu

édit : marche pas :/

Methode classique. Installation puis téléchargement des données. Ça n'a jamais causé de soucis avec mon Galaxy Nexus.

Sur les appareils HTC c'est différent.

Pas le choix, tu dois créer ce lien symbolique comme précisé sur l'image que j'ai envoyé ca résoudra ton souci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...