Aller au contenu

Désimlocker Galaxy Note 2 (N7100) sous android 4.3


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Galaxy Note 2 (N7100) de chez Orange, qui tournait sous android 4.2.1, et il avait été déja désimlocké. Et puis, j'ai effectué une mise à jour vers android 4.3. Depuis la mise à jour, on me demande à nouveau le code de déverrouillage réseau. J'ai essayé de désimlocker avec l'application GalaxSim  Unlock. Le problème est que l'application m'indique que mon téléphone est déjà débloqué, alors qu'on me demande le code de déverrouillage réseau. Quelqu'un aurait une idée pour me permettre de désimlocker mon téléphone? Toutes les réponses sont le bienvenues. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai prise ici. J'ai lu des retours assez satisfaisant sur cette rom avant de l'installer. Je suis tenté de faire un downgrade, mais toutes les rom 4.1.2 sur lesquelles je suis tombé, sont hébergées chez hotfile qui a été fermé

Modifié par methodman225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en voilà une prise sur SamMobile

 

 

Model: GT-N7100
Country: France
Version: Android 4.1.2
Changelist: 1071214
Build date: Fri, 31 May 2013 02:18:10 +0000
Product Code: XEF
PDA: N7100XXDME6
CSC: N7100OXADME2
MODEM: N7100XXDME4
DOWNLOAD: http://terafile.co/f47954220725/N7100XXDME6_N7100OXADME2_XEF.zip

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tefa. Au fait comment je peux savoirsi mon imei a été modifié?

 

Sous ta batterie tu as le numéros IMEI tu le note et ensuite tu tape *#06# et tuvérifie que ton numéros correspond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

quelqu un pourrai m aider a desimlocker mon samsung galaxy note 2 GT-N7100 le telephone est bloquer chez orange ma puce c est bouygues rien a faire le code de deverouillage ne fonctionne pas j ai etais chez orange rien a faire non plus je c pas pourquoi il travaille la bas ses personne y savent pas debloquer les apareil enfin bref svp si quelqu un sait comment je peux faire qui me le fasse savoir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...