orcad Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, Sur une A500 bloquée sur l'écran Acer de démarrage, j'essaye de récupérer le CPUID. Elle passe bien en mode APX mais tout ce que je trouve dans les propriétés c'est ceci : USB\VID_0955&PID_7820\5&2549C002&0&3 bien loin de ce que devrait être le CPUID ... Elle n'a jamais été rootée... mises a jour OTA simples. Help! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcad Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bon, je suis toujours a la recherche de ce maudit CPUID... Sur la boite j'ai le SN : XEH60EN001 et 12 caractères ensuite le SNID composé de 11 chiffres La tablette ne démarre qu'en mode APX et en lançant A500 manager je ne peux rien obtenir puisque busybox n'est pas installé puisqu'elle elle n'est pas rootée. L'autre mode que je peux lancer est avec le bouton volume- appuyé ce qui se traduit toujours par un android sur le dos et un triangle rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.