Aller au contenu

recuperer une appli disparue sur Playstore


rickhunter

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mille excuses si je ne suis pas dans la bonne section.

Voilà, pour mon travail, j'avais téléchargé une application (gratuite) sur Playstore.

Ayant récemment changer de portable, j'ai fais le vide sur mon ancien portable car c'est ma fille qui le récupérer.(j'ai donc supprimer l'appli)

Avec mon nouveau portable (galaxy S III mini) j'ai voulu re-téléchargé sur Playstore l'application en question, et c'est là que j'ai vu qu'elle n'était plus disponible.

J'ai un collegue de boulot qui possede la meme application sur son portable (galaxy S I).

Comment puis-je récuperé cette appli ?

-de téléphone à téléphone via bluethooth ?

-transfert de l'appli, de son compte gmail vers mon compte gmail ...?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mille excuses si je ne suis pas dans la bonne section.

Voilà, pour mon travail, j'avais téléchargé une application (gratuite) sur Playstore.

Ayant récemment changer de portable, j'ai fais le vide sur mon ancien portable car c'est ma fille qui le récupérer.(j'ai donc supprimer l'appli)

Avec mon nouveau portable (galaxy S III mini) j'ai voulu re-téléchargé sur Playstore l'application en question, et c'est là que j'ai vu qu'elle n'était plus disponible.

J'ai un collegue de boulot qui possede la meme application sur son portable (galaxy S I).

Comment puis-je récuperé cette appli ?

-de téléphone à téléphone via bluethooth ?

-transfert de l'appli, de son compte gmail vers mon compte gmail ...?

merci à vous

si tu nous dit de quelle applis il s agit, on va pas pouvoir t aider....

Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

APK extractor sur le mobile ou elle est installée te mettra une copie de l'APK sur la carte SD... si l'appli n'est pas protégée.

Bonjour Lannig,

Désolé de te répondre maintenant (3 mois), pour........diverses raisons personnelles.

J'ai récupéré l'appli sur mon portable.

L'installation s'est bien passée.

Par contre, quand je lance l'appli, l'interface s'ouvre puis j'ai le sablier avec le message "checking data connection".

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,

 

Tu peux utiliser ES explorer qui permet de sauvegarder l'application .apk de ton collègue, il ne te reste plus qu'à la transférer sur ton mobile et à la réinstaller ...

 

Olivier

J'ai déja récuperer l'appli.apk de mon collegue avec apk.extractor.

J'ai donc de nouveau l'appli sur mon tel.

Pas de probleme pour l'installer (installation réussie).

Le probleme est quand je lance l'appli.

Celle-ci s'ouvre mais je ne peux rien faire car trés vite j'ai le "sablier" et ça mouline pendant trés longtemps (comme si l'appli continuée a se charger).

Merci,

vais voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...