datura-noir Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, Comme beaucoup de monde, depuis la mise à jour vers 4.3, plus possible de synchroniser mon GS4 avec Outlook (contacts mais surtout agenda !)Rmq : avec Kies3 j'arrive à sélectionner l'aganda ou les contacts mais quand je lance la "Sync" on a l'impression que ca va synchroniser mais non et message d'"erreur" Je souhaiterais utiliser Google Calendar Sync mais je ne pense pas que l'on puisse l'utiliser pour synchroniser 2 agendas sur le même ordi ? Je m'explique : - J'ai un Outlook avec mon agenda boulot à mon boulot et un Outlook avec mon agenda perso chez moi - J'utilise Google Calendar Sync à mon boulot pour synchroniser mon agenda boulot avec gmail (et hop sur mon smartphone) - Chez moi jusqu'à présent pour synchroniser mon agenda perso avec mon smartphone, j'utilisais HTC sync (quand j'avais mon Desire) et Kies depuis que j'ai mon GS4. J'ai aussi Google Calendar Sync pour mettre mon agenda boulot sur mon outlook maison. Etant donné que Kies ne fonctionne plus, je souhaiterais utiliser Google Calendar Sync pour synchroniser mon agenda perso en utilisant gmail comme passerelle mais comment faire sachant que le Google Calendar Sync installé chez moi synchronique déjà mon agenda boulot ... Peut il synchroniser plusieurs agenda et auquel cas fait on ? Si j'avais su ça, j'aurais pris le HTC One (j'hésitais déjà bcp au moment de l'achat) qui a toujours son équivalant HTC Sync et qui fonctionne ... Je suis vraiment dégoûtée !! Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je crois que tu peux le faire avec 2 adresses Gmail différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 L'application Outlook permet de synchroniser agenda et contact sur le téléphone, pour les contacts c'est sur que ça marche puisque je les ai bien, par contre je n'utilise pas le calendrier Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datura-noir Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour Philippe, Je ne parle pas de l'application outlook mais du gestionnaire de mail outlook (office) que l'on n epeut pas synchroniser avec le télépphone sans intermédiaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Oui mais pourquoi passer par une connexion au pc et pas directement via l'application ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datura-noir Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 l'application Outlook.com et le logiciel Office Outlook n'ont aucun lien. Le calendrier que je tiens depuis des années dans mon outlook office est un calendrier différent que celui possible dans l'application outlook.com (que j'ai aussi d'ailleurs avec les adresses hotmail) ai je loupé un épisode ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Non c'est moi qui croyait que tu utilisait le calendrier de outlook.com, je n'avais pas compris que tu parlais du logiciel ;-) Et tu ne peux pas synchroniser ton calendrier office outlook sur outlook.com ce qui te permettrai de l'avoir sur l'application ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2013 par philippe42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datura-noir Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) je suis preneuse mais comment faire ? j'ai déjà regardé sur le net mais je crois que c'est exclusivité Windows Phone Modifié 13 décembre 2013 par datura-noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.