Aller au contenu

SAMSUNG S4 CLONE

SAH

Recommended Posts

Je connais pas ce clone mais déjà je peux te dire que ram et espace disque ça n'est pas la même chose.

Une carte sd te donne de l'espace de stockage pour des fichiers, des jeux etc... La Ram c'est de la mémoire non accessible pour toi, mais que le téléphone utilise pour faire tourner des applications, de la vidéo etc.

Sur des ordinateurs on peut rajouter des barrettes de RAM pour l'augmenter mais sur un téléphone portable je ne suis pas sur que ça existe.

De plus, es-tu sur que ton problème vient de la RAM?

Quand tu veux ouvrir une application que se passe-t-il?

• Like 1

Je connais pas ce clone mais déjà je peux te dire que ram et espace disque ça n'est pas la même chose.

Une carte sd te donne de l'espace de stockage pour des fichiers, des jeux etc... La Ram c'est de la mémoire non accessible pour toi, mais que le téléphone utilise pour faire tourner des applications, de la vidéo etc.

Sur des ordinateurs on peut rajouter des barrettes de RAM pour l'augmenter mais sur un téléphone portable je ne suis pas sur que ça existe.

De plus, es-tu sur que ton problème vient de la RAM?

Quand tu veux ouvrir une application que se passe-t-il?

lorsque j'ouvre le jeu il  se charge apres s'eteint et parfois le telephone se plante

Modifié par SAH

Bonjour,

les mobiles clones ne sont pas toujours conformes aux standards, il n'y a rien à faire lorsqu'une application fait force close, c'est que celle-ci ne peut pas s'exécuter pour cause d'incompatibilité hardware ou software.

Modifié par Tilt56
  • Like 1

Si il y a des moyens de rajouter de la ram mais il faut que ce soit intégrer au kernel donc il faut un kernel custom. Ces moyens sont le Zram et le Swapp.

Si je peux me permettre : ce n'est pas aujouter de la RAM. C'est activer des mécanismes de swap (classique ou avec compression) qui font croire au système qu'il a plus de RAM qu'il n'y en a vraiment. Pas du tout la même chose, surtout au niveau des performances ! :)

On ne peut pas ajouter de RAM (la vraie, physique) à un smartphone ni à une tablette.

Ce post étant hors-sujet dans la section S4, je le déplace vers la section des Androphones chinois.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...