Aller au contenu

ZTE Z5S Mini


adamL

Recommended Posts

Hello à tous

 

Un petit topic sur ce "mini"

 

Je l'ai précommandé et l'attend avec impatience.

 

5_ZTE_Nubia_Z5S_Mini_Smartphone_4_7_Quad

Les specs:

 

Ecran 4.7 720p sharp IGZO

 

Snapdragon S600

 

2go ram

 

16go rom

 

Le modèle 4G a 32go de rom

 

Slot micro sd jusqu'à 32go

 

13MP BSI CMOS avec filtre konilta minolta (à voir pour le traitement logiciel)

 

batterie de 2000mah..

 

7,66mm pour 120g!

 

Principal défaut: ne supporte pas la bande 900mhz mais pour le prix je veux bien tester! (info à vérifier)

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis en déplacement toute la semaine je ne l'ai reçu que ce week end.

 

Je ne pourrai donc le tester que le week end et étant très occupé..

 

Un premier constat après avoir joué avec pendant un jour:

 

La finition est impeccabke.

 

L'écran IGZO est MAGNIFIQUE. Les boutons sur les tranches sont les mêmes que sur les Xiaomi et ont la même sensation que le MI2S que j'ai eu.

 

Le son est bon très pur pas de souffle le dts fait son taf quoique je trouve les basses trop lissées. La puce wolfson du S4 fait un meilleur boulot mais ça fait être un audiophile pour entendre la différence.

 

Je ne l'ai pas encore assez torturé mais il y a un mode de management de la batterie très efficace. 

 

Je viendrais poster plus de détails plus tard. :)


J'oubliais on le trouve chez pandawill ebuygou ou d'autres sites chinois sérieux. J'ai eu le mien pour 237€ chez ebuygou mais j'ai attendu deux mois pour avoir l'exclu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la 3G/900mhz, c'est souvent indispensable.

Grosse erreur de ZTE sur ce coup là, alors que tout leurs smartphones étaient compatibles jusque là.

Dany

 

L'info est à vérifier mais je crains que la 3G 900mhz ne soit pas supporté j'espère avoir tort en tout cas je ne peux pas vérifier chez moi car je suis en H+ donc ça passe direct en 2100mhz je suppose si tu connais une app comme ce que permet le MTK mode ce serait cool. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une ROM Miui totalement en français va pas tarder à arriver chez Miui France pour le ZTE Z5S MINI ;)

Envoyé depuis mon ZTE Z5S sous Miui V5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

sur lenteen.fr ;) la boutique partenaire du forum Miui-France !

 

EDIT modérateur : Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...