flush Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour, Je tenais a vous remercier pour ce tuto ... un lg g2 viens de ressussiter , j avoue n avoir jamais eu aussi peur et ne sait par quel miracle le phone a ete reconnu par le pc apres avoir teste des tonnes de drivers.. Me voici maintenant en rom cyanogenmod m8 kitkat 4.4.4 et roote ... sans surcouche operateur le phone est une vraie bombe .. Promis..je bidouille plus..:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Bon, ROM officielle 4.4.2 + TRWP root qui marche nickel depuis Juillet Notif de maj = comme un âne je dis ok (why not ?) Ensuite boot loop sur twrp (welcome to the club) Impossible de le faire détecter par adb devices, aucun appareil listé (driver ok, j'ai meme utilisé USBDeview pour faire le ménage) Impossible de le faire booter en mode download (volume + et power ou volume - + power) J'ai utilise les deux commandes, sans message d'erreur en ligne de commande depuis twrp evolutio du pblm : Now il boot loop sur le logo LG avec la led du haut qui change de couleur ? Une idée pour moi les gars ? 48h sans telephone c'est perturbant lol EDIT : pendant qu'il est bloqué sur le logo LG j'ai pu enfin lui balancer une ROM officielle avec LG update et un kdz = il est vivant :) Modifié 19 octobre 2014 par alexisb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide! mon LG G2 LS980 est bloquer ne mode recovery (j'ai tenter une maj en étant root) mais même en tapant les deux lignes plus haut il reboot en recovery, je ne comprend pas! pouvez vous me décrire étape par étapes? et sur quoi cliquer pour reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark8432 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour à tous, je suis nouveau ici, je ne sais pas si j'ai bien fait de poster dans cette rubrique mais voilà je tente !Je possède un LG G2 (D802), néanmoins j'ai un très gros problème. Je crois que j'ai totalement brické mon téléphone.J'étais sous Cyanogenmod 12, j'ai fait une mise à jour par l'utilitaire de Cyanogen comme d'habitude, et je me suis retrouvé avec le logo cyanogen bloqué pour je ne sais quelle raison... Je suis donc allé dans le recovery CWM et je ne sais pas ce que j'ai foutu mais je n'ai plus accès à rien.. C'est tout vide même dans "install zip from sdcard". Et le bouquet, je n'ai plus accès non plus au "Recovery mode". Ce qui est vraiment très embêtant !J'ai réussi à faire apparaitre dans le gestionnaire de périphérique, mais je ne peux plus rien flasher.. Je pense qu'il faut que je trouve un moyen de réinstaller completement le SDK android, mais je ne sais pas du tout comment faire... J'ai lu les post précédents mais rien y fait...En éspérant tomber sur un sauveur, je vous en serais très très très reconnaissant !!!Ça ne m'est jamais arrivé et malgré que je sois plutôt débrouillard dans le domaine, mais là je me sens impuissant..Merci par avance de vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 @dark8432 Bonjour, Ton problème n'est pas en rapport avec ce tuto qui répare un soft brick après mise à jour ota alors qu'on a un custom recovery. Je te suggère d'ouvrir un fil dans la section adaptée (question/réponse) et te propose un début de piste en te demandant si tu as regardé si tu avais accès au mode download. On poursuit sur ton propre fil dans question/réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauti Rojas Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 mi prblema!inicia en el recoveryno tengo acesso adb (no device)tecleo los comandos fota y misc, fota funciona, misc no.puedo entrar en el sw y atraves del flashtool pero no reconoce las particionesAYUDA :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour, Suite à un bloquage après une MAJ , j'ai essayé différentes manips et rien à faire. Donc je viens d'acheter un câble OTG, mais problème : après flasher le zip d'une rom stock de LP, j'ai un message "failed", comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrainz Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 BONJOUR, je suis bloqué avec mon lg pas de recovery pas de download aucune manip ne fonctionne/ dans ton tuto tu cites " Un ordinateur (Linux/Windows/Mac) avec les pilotes du Lg G2 (Pilote) et ADB d'installé dessus (ADB)." comme prérequis.ce qui veut signifier que les manipulations fonctionnent sur linux/windows/mac. alors qu'en fait ca ne fonctionne que sur linux. as tu les memes manips pour windows par hasard?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Gagné Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, J'espère qu'il y a une personne qui va voir ceci. Bon je suis avec twrp. J'ai tout perdu se qui était dans mon cel dont la rom d'origine. J'ai un s5 sm-g900w8 je viens du canada et je suis avec la compagnie videotron. Mon téléphone ne fonctionne plus depuis une semaine je ne sais plus quoi faire pour me sortir de cette galère. Je n'ose plus rien faire. Au tout début je voulais être sur cyanogen pour avoir une meilleure autonomie de batterie et gérer un peu plus mon téléphone moi même tout en ayant un nouvel interface. Avez-vous des idées ? Solutions? Suis-je dans la bonne direction de qqch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Gagné Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) oubliez tout ça j'ai finalement réussi Modifié 9 mars 2016 par Jimbojim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchapa Hamza Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 J'ai un gros problème pour LG g2 il est resté bloqué lg .. logo. le mode de téléchargement ne fonctionne pas , j'ai 2 semaines dans cet état lJ'ai un gros problème pour LG g2 il est resté bloqué lg .. logo. le mode de téléchargement ne fonctionne pas , j'ai 2 semaines dans cet état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchapa Hamza Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 J'ai un gros problème pour LG g2il est resté bloqué lg .. logo. le mode de téléchargement ne fonctionne pas , j'ai 2 semaines dans cet état :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.