SGS ICS Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 BonsoirJ'ai recu mon nouveau jouet :le galaxy note 2 Il me reste donc mon galaxy s scl Et je voulais savoir, si comme une sorte de galaxy gear, on peut créer une synch parfaite C'est a dire, quand je recois un appel, le S SCL sonne et je reponds depuis le S SCL Ou je recois mes sms/mms directement sur le S SCL Et naviguer sur internet aussi L'interet, éviter de sortir trop souvent dans la rue mon nouveau jouet Je ne parles pas d'un logiciel samsung mais purement android car je voulais aussi le faire avec ma tablette archos Et je parles bien a la maniere d'une smartwatch. Mes configs: Samsung Galaxy note 2 (GT-N7100) + flip cover Noir, débloqué et non roote Android 4.2.1 Samsung galaxy s scl (GT-I9003) Debloqué par Sosh mais firmware bouygues Android 2.3.6 value pack non root Arnova archos 7h G3 Android ICS (n○version non accessible)non root Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.