Diddy03 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour internautes, je suis tout nouveau sur ce forum et je viens de reçevoir mon merveilleux Samsung GS qui vient de chez Orange. Mon problème, je deteste la surcouche Opérateur et je voudrais passer en JM2 mais je ne sais pas comment faire donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer les plusieurs démarches ou m'orienter vers un tutoriel. Un grand Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Facile... il te suffit de lire les tuto postés juste au début que tu n'as pas pris le temps de chercher et de lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ouais la tu abuses un peu... Sinon va sur le lien de ma signature : tout les tutos y sont regroupés Bienvenue quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Oui bienvenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diddy03 Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Merci. Oui j'ai vu mais je voudrais savoir les differentes étapes, comme je voudrais enlever la surcouche, il faut le flasher et le rooter c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je crois que le flash seul permet de retirer votre f*ucking surcouche pas besoin de root. A confirmer tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Rechercher " Vous n'êtes probablement pas seul à vous poser une même question, utilisez la fonction recherche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Oui ca enlever la surcouche puisque ca remet tout a neuf dans la version du flashage... Le root n'est pas nécessaire mais très utile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diddy03 Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 C'est un peu debile de mettre ça de la part d'Orange. Oui j'aimerais bien une confirmation car je ne voudrait pas tout casser le premier jour. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diddy03 Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Merci et le root apporte quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Recherchez bon sang. Y'a deux jours je savais pas c'était quoi j'ai recherché j'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 La c'est abusé tu vas te faire jeter : je t'es dit de suivre mon lien dans ma signature : tu serais tombé sur le tuto du root et tout est expliqué dessus ! Et même sans ça une petite recherche t'aurais donné la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 La c'est abusé tu vas te faire jeter : je t'es dit de suivre mon lien dans ma signature : tu serais tombé sur le tuto du root et tout est expliqué dessus !Et même sans ça une petite recherche t'aurais donné la réponse ! +1 J'ai rapporter son topic il abuse trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Perso j'ai toujours vu ça sur tout les fofos, vous aurez beau faire tout les tutos du monde, y aura toujours des gens pour créer un sujet de "komenkonfé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Lien : https://forum.frandroid.com/forum/search.php Je clos. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts