diantro Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Bonjour, je vends un HTC Chacha Constructeur : HTC Modèle : Chacha Version d'android : Gingerbread ROM : root + ROM Hexgore. Cette ROM est basée sur la dernière en date de HTC. Elle est stable, avec des bloatwares en moins et des éléments d'ICS en plus. Date d'achat : 02/12 /2013 Lieu d'achat : Le Bon Coin Facture fournie : Non Date de fin de garantie : plus de garantie Simlockage opérateur : oui: orange Accessoires : Accessoires d'origine + boîte. Pas de micro-SD Livraison par Colissimo Prix : 20€ Frais de port exclus. Echanges acceptés : oui, contre un Nexus One. SAV : Non. Acheté sur le bon coin comme HS (blocage au boot Orange). J'ai unlocké le bootloader, rooté le tel et installé la ROM. Acquisition: 2ème main Traces d'usures : oui, assez nombreuses sur la coque. Une rayure sur l'écran. La batterie tient bien. Note: je le vends "réparé" le prix que je l'ai acheté. Je ne cherche évidemment pas à faire du bénef... Modifié 27 décembre 2013 par diantro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Salut diantro, T'as vidé les fonds de tiroirs ou quoi ? :lol: En tous cas c'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Quoi, comment ça un fond de tiroir ? Un mobile de 2011 qui tient encore très bien la route. Edit: accepte échange contre un Nexus One. Modifié 14 décembre 2013 par diantro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 intéréssé, surtout si jamais il a le nfc( non j'y crois pas mais je vais check sur gsmarena quand même ) pour mon futur qx100 ^^ edit: of course he did'nt mais c'est mieux que mon s by sfr actuel t'es sur paris /banlieue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Non, sur Nantes Cholet. J'attire ton attention sur le fait qu'il est simlocké Orange. Je suis en train d'essayer de le faire désimlocker par Orange, mais sans garantie pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 je suis intéressé pour un achat à 20€. J'habite sur Paris donc on peut fixer un prix fdp IN :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Fdpin: 25.80€ Colissimo normal, 28.13€ Colissimo R1. A priori, l'ourson est prem's vu qu'il semblait sérieusement intéressé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet91 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Salut je t'avais contacter sur fhr mais je suis de Angers donc preneur en mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je passe peut-être sur Angers mardi, mais pas sûr que j'ai réussi à le désimlocker d'ici là. Si ourson ou youyou sont OK à mon prix avec Simlockage Orange, ils sont prioritaires par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet91 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ok dis moi sinon je vais regarder pour le desimlock , sinon tu est d'où car je bouge bcp dans le secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je t'ai répondu en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 à priori je suis ok mais j'ai pas de cb donc je te paye comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet91 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 moi preneur en mp si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Up Pas de nouvelles du proprio d'origine donc je maintiens la vente en Simlockage Orange. Youyou91, toujours intéressé? Modifié 18 décembre 2013 par diantro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Oui mais tu pourrais m'envoyer le code de desmilockage après l'achat (ou avant) du téléphone ? Si c'est ok je veux bien pour 25,80€ en chèque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ben non, comme je dis, je pense que je n'aurai jamais le code via Orange, vu qu'ils me demandent des infos sur le propriétaire d'origine et que celui-ci ne me répond pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Tu peu le debloquer avec une mobicarte orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Comment Teddy ? (Mais c'est possible à 20€ fdpin ?) Modifié 19 décembre 2013 par youyou91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Comment Teddy ? (Mais c'est possible à 20€ félin ?)Tu achete une mobicarte et tu le debloquehttp://forum.lesmobiles.com/orange-desimlockage/solution-en-quelque-jours-avec-mobicarte-quasi-gratuit-t101354.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Sur Angers possible ? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Non, je passe vraiment très rarement à Angers, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Donc c'est bon pour 20€ fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ha désolé j'avais pas vu ta question. 23 fdp in et il est à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 En cours ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts