Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je vends un HTC Chacha

Constructeur : HTC

Modèle : Chacha

Version d'android : Gingerbread

ROM : root + ROM Hexgore. Cette ROM est basée sur la dernière en date de HTC. Elle est stable, avec des bloatwares en moins et des éléments d'ICS en plus.

Date d'achat : 02/12 /2013

Lieu d'achat : Le Bon Coin

Facture fournie : Non

Date de fin de garantie : plus de garantie

Simlockage opérateur : oui: orange

Accessoires : Accessoires d'origine + boîte. Pas de micro-SD

Livraison par Colissimo

Prix : 20€ Frais de port exclus.

Echanges acceptés : oui, contre un Nexus One.

SAV : Non. Acheté sur le bon coin comme HS (blocage au boot Orange). J'ai unlocké le bootloader, rooté le tel et installé la ROM.

Acquisition: 2ème main

Traces d'usures : oui, assez nombreuses sur la coque. Une rayure sur l'écran. La batterie tient bien.

Note: je le vends "réparé" le prix que je l'ai acheté. Je ne cherche évidemment pas à faire du bénef...

Modifié par diantro
Posté(e) (modifié)

Quoi, comment ça un fond de tiroir ? Un mobile de 2011 qui tient encore très bien la route.

Edit: accepte échange contre un Nexus One.

Modifié par diantro
Posté(e)

intéréssé, surtout si jamais il a le nfc( non j'y crois pas mais je vais check sur gsmarena quand même ) pour mon futur qx100 ^^

edit: of course he did'nt

mais c'est mieux que mon s by sfr actuel t'es sur paris /banlieue?

Posté(e)

Non, sur Nantes Cholet. J'attire ton attention sur le fait qu'il est simlocké Orange. Je suis en train d'essayer de le faire désimlocker par Orange, mais sans garantie pour l'instant.

Posté(e)

je suis intéressé pour un achat à 20€. J'habite sur Paris donc on peut fixer un prix fdp IN :)

Posté(e)

Je passe peut-être sur Angers mardi, mais pas sûr que j'ai réussi à le désimlocker d'ici là. Si ourson ou youyou sont OK à mon prix avec Simlockage Orange, ils sont prioritaires par contre...

Posté(e) (modifié)

Up

Pas de nouvelles du proprio d'origine donc je maintiens la vente en Simlockage Orange.

Youyou91, toujours intéressé?

Modifié par diantro
Posté(e)

Oui mais tu pourrais m'envoyer le code de desmilockage après l'achat (ou avant) du téléphone ? Si c'est ok je veux bien pour 25,80€ en chèque ;)

Posté(e)

Ben non, comme je dis, je pense que je n'aurai jamais le code via Orange, vu qu'ils me demandent des infos sur le propriétaire d'origine et que celui-ci ne me répond pas.

Posté(e) (modifié)

Comment Teddy ? (Mais c'est possible à 20€ fdpin ?)

Modifié par youyou91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...