weiss87 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, Comment supprimer les wingets qui se trouvent sur la page wingets Un appui long et dans la corbeille ça ne veux pas me les supprimer de la page wingets je dis bien Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, Comment supprimer les wingets qui se trouvent sur la page wingets Bonjour, je comprends pas ta demande jamais vu wingets sur mon note. C'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannik24 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Tu veux supprimer les widget il faut desinstaller l'app relier au widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weiss87 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Dede17 tu te fou de moi ou quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 C'est juste que se sont des widgets et non des wingets ;) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weiss87 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ouais c'est pareil faut éviter de chipoter..... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Dede17 tu te fou de moi ou quoi??? Je ne me permettrais pas ne te connaissant pas et sur mon note je n'ai pas de page spéciale ni wingets ni widgets donc je ne comprenais pas et vu le peu de réponses que tu as eu je ne devais pas être le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.