le Gaulois d'Oc Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, Je désirerais, si cela est possible, mettre l’icône "téléphone" dans le menu déroulant de "fenêtre multiple" de mon SIII.(non rooté) J'ai beau essayer en faisant un appui long sur l'icône et le glisser dedans, mais il n'est pas pris en compte ???? Merci par avance de vos futures réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Il n'y a que certaines applications qui gèrent le mode "multi-fenêtres", tu peux les voir en allant dans le menu multi-fenêtre puis sous "modifier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Salut, le seul moyen d'utiliser le multifenetre avec des applications non supportées nativement est de passer par le root du téléphone Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.