Aller au contenu

probleme changement de modem XXUEMJ5

Recommended Posts

bonjour a tous !!

quelqun aurait il une solution pour flashé ce foutu modem dorigine xxuemj5 !! jai essayé toutes les manips possible trainant sur les forum !! avec different modem 7,8,9 et autre et rien ny fait je reste toujours en j5 et en plus je perd le son du tel!! du coup a chaque fois je repasse en GSM_Modem_XXUEMJ5_and_LTE_Modem_XXUBMH1.tar !!!

ce qui ne va pas trop bien avec la rom domega en v16 !! jai quelques petit soucis daccrochage reseaux!!

apres avoir flashé mon galaxy s a tout va mon s2 et maintenant mon s4 !! la je seche !!

une ame charitable please lol !!

sur le post de xda jai pas tout saisi mais !! meme en flashant les deux !! ya rien !!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2253528 (section installation guide)

J'ai rien compris!? Tu veux flasher d'autres modem que le lien que tu as donné (MJ5 LTE MH1), car ce dernier t'enlève le son. Mais tu n'arrives pas à le faire, il est toujours en MJ5. Pour cette partie, si j'ai bien compris, tu as essayé avec différentes versions? Y compris la version mobile.

Qu'as tu pas saisi sur XDA? Car le lien a beaucoup d'information pour deviner ce que tu n'as pas saisi.

bonjour, ben je veux passe de la rom omega v13.2 a la version v16 mais je dois aussi changer le modem xxuemj5 et passer aux dernier comme le k9 qui dois etre plus adapter a la rom v16!!

mais impossible de flasher le modem a chaque redemarrage je suis toujours en j5 comme ci il etait bloquer dessus avec une protection !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...