Yann Androïd Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour j'ai recus mon S4 lundi il est en 4.3 avec le firmware XXUEMKF. Je trouve qu'il lag beaucoup.. es-ce normal ?? Je précise que je l'ai eu neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, pas de lag sur mon mobile, application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 est-ce que quand il se met à lagger tu vide la ram ? ça peut aider. Tu utilise TW? Sur le mien rien a signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Androïd Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 J'ai desactiver les fonctions qui utilisent beaucoups de resources. Oui j'ai TW j'ai aussi virer les apps dont je me servais pas. Virer S-Voice du 2X Home. Je trouve qu'il saccade je vais changer de firmware pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 bonjour , j'ai le même problème et suis un peu déçu...4 coeur 1,9 gigahertz...faut-il plus pour faire tourner android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Androïd Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 TouchWizz qui RAM...et il n'utilise que 2 coeur je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 bonjour , j'ai le même problème et suis un peu déçu...4 coeur 1,9 gigahertz...faut-il plus pour faire tourner android ? Ca n'a rien avoir. C'est touchwizz qui fait que ca lag ;) Installer une autre launcher du genre nova launcher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.