Coralex38 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon wiko cink five et j'aurais besoin de votre aide svp.Il y a quelques mois j'ai installer la rom custom Sgalaxy CHD V4.3 mais elle ne m'a pas plus du coup j'ai essayer de la désinstaller sans succès du coup je suis sur la rom d'origine mais la custom est toujours installée. Ainsi, lorsque j'allume mon portable, le logo Samsung galaxy S4 apparaît juste avant Wiko. J'ai voulu installer la rom d’origine mais je n'arrive pas à accéder au mode recovery. En effet, j'appuie sur les bouton - et + et power après j'ai le choix entre recovery mode (+) et factory mode (-) je fais donc (+) et le logo android ouvert avec un triangle rouge apparaît et ça charge pendant longtemps et le portable d’éteint et se rallume normalement sans avoir atteint le menu avec Wipe et tout. Voila j'accepte toute aide, merci d'avance.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 tu as appuyé sur le bouton Vol- quand tu vois Android avec un triangle rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coralex38 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Non je n'ai rien fait, il fallait appuyer sur ce bouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Oui, il faut appuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coralex38 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ok merci de l'info. J'ai réussi à accéder au menu, mais dès que je clique sur quelque chose (Wipe, Restore, Rebooot...) ça remet le logo android avec le triangle rouge et ça charge indéfiniment, j'ai l'impression que rien ne se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 pour naviguer c'est les boutons volumes et pour confirmer c'est le bouton On/Off Je ne suis pas sure mais tu as bien suivis le tutoriel d'installation de Stock recovery ? le mieux c'est d'installer un custom recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coralex38 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Oui , ça je savais, mais lorsque j'appuie sur le bouton on/off le logo apparaîtet rien ne se passe... Merci de ton aide au passage Je vais voir ton tuto Ah merci, j'ai réussi à entrer en mode recovery grâce à MobileUncle :) J'ai installé la rom d'origine du wiko wink five, ce qui devait normalement effacer la précédente (Sgalaxy CHD V4.3) mais quand j'allume mon portable il y a toujours le logo "Samsung Galaxy S4" c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Enfaite, le logo de bootloader a été pré sauvegarder. Pour modifier le bootlogo de Sgalaxy, installe ceci via recovery Logowiko.zip.Mais sauvegarde ton rom et le mieux c'est d'avoir CWM recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.