remthem Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 J'ai remarqué que quand je lance l'appareil photo la luminosité de l'écran augmente ( au max?) je me demande si je suis le seul, si c'est une spécificité de la rom Allemande? ou des roms officielles du S4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Oui la luminosité augmente mais je ne suis pas sûr que ce soit au max. Je trouve ça assez normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 ça parait logique du fait que ducoup ça rend mieux compte de la réelle luminosité de la photo mais d'un autre coté ducoup ça pompe plus la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Oui mais tu ne passes pas non plus toutes la journée à prendre des photos avec, normalement en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 oui en tout cas merci je voulais juste savoir si c'était un cas isolé ou si c'était normal car je n'avais jamais eu ça sur mes autres androphone. :D :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.