johndu30 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 bonjour comme vous le savez surement je possède une tablette carrefour ct-820 type ipad mini que j'ai pu avoir a 80 euros je recherche les accessoires indispensable a vos yeux sachant que j'ai deja une carte mémoire de 32go sandisk eu a 18 euros je precise que d'origine il y a le chargeur secteur un cable usb et un raccord usb femelle merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoiscool Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 tu peut sans hesiter hacheter une housse néoprénne avec emplacelent pour chargeur a 9.90€ chez Auchan Question sunsidiaire as-tu rooté ta tablette ? Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgard Maillot Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 tu peut sans hesiter hacheter une housse néoprénne avec emplacelent pour chargeur a 9.90€ chez Auchan Question sunsidiaire as-tu rooté ta tablette ? Nico Si je peux me permettre, les élastiques de la housse appuient sur le pouton start/stop, ce qui est très désagréable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.