Aller au contenu

Écouter ses MP3 avec un casque arceau B&W P5

Invité Driks Zay

Recommended Posts

Invité Driks Zay

Bonjour,

Je me dis que je ne dois pas être le seul avec ce type de produit :

http://www.bowers-wilkins.fr/Casques/Casques/P5

Dans le packaging, deux câble sont fournis : Un basique et un avec une mini-télécommande pour répondre aux appels et la gestion du volume.

Seulement voilà, impossible d'utiliser le second câble alors qu'avec mon ancien GS3 (et un GS4 que j'ai eu qq temps) AUCUN problème.

Avec le XZ, je suis contraint d'utilisé le câble basique (celui destiné aux lecteur MP3).

Il y a t-il des membres ayant recontré ce soucis ?

Merci d'avance...

Invité Driks Zay

Ah yes merci bien, j'essaierai quand je rentre de week-end car du coup, je n'ai pas pris le câble permettant de répondre aux appels avec moi.

Cependant, je doute que ce soit un problème logiciel et que ce soit plutôt materiel. Genre le jack 3,5 du XZ est différent des Gs3, Gs4 et iPhone....

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Invité Driks Zay

ZvHUqO0.png

Salut, je souhaite savoir si certains d'entre vous ont acheté ce produit...?

Car je me pose les questions suivantes (même mon ami Google ne m'a pas donné la réponse...)

Est-ce que l'utilisation des écouteurs intra-auriculaires fournis dans le package du SBH52 sont obligatoirement à utiliser ???

Ou bien c'est une entrée Jack 3.5mm classique et on peut l'utiliser avec un casque type arceau ?

Si c'est possible, ce serait une alternative pour continuer à jouir du son sublime délivrer par mes P5 et en plus répondre à mes appels avec !

Merci d'avance pour un éventuel test avec un autre casque que celui fourni avec le SBH52...

ZvHUqO0.png

Il n'est pas résté longtemps au prix indiqué!

Est-ce que l'utilisation des écouteurs intra-auriculaires fournis dans le package du SBH52 sont obligatoirement à utiliser ???

Ou bien c'est une entrée Jack 3.5mm classique et on peut l'utiliser avec un casque type arceau ?

La doc en ligne indique la présence d'un jack standardqTileOI.png

( http://userguide.sonymobile.com/referrer.php?region=fr&product=smart-bluetooth-handset-sbh52 )

Invité Driks Zay

Il n'est pas résté longtemps au prix indiqué!

La doc en ligne indique la présence d'un jack standardqTileOI.png

( http://userguide.sonymobile.com/referrer.php?region=fr&product=smart-bluetooth-handset-sbh52 )

Tu déchires, j'avoue ne pas avoir lu la notice online MERCI.

C'est vrai qu'à présent, le prix le plus bas que j'ai trouvé est 65€ sans FDP, je vais attendre encore un peu, voir les soldes de Janvier, mais sur que ce sera mon prochain équipement associé à mon Z...

Bonne journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...