Matt-2905 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Salut les guys ! Alors voila je cherches une ROM style AOSP de préférence en 4.3 ou même 4.4 avec un bon paquet d'option avec un bonne autonomie :) J'en ai testé plusieurs et la je me suis arreté sur L'UltimaROM 15 mais trop énergivore a mon goût :) Et pour le Kernel ? vous conseillez quoi ? :) Boefflaaaa ? :) Bonne journée ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Salut :) En 4.3 regarde la Mysterious, bonne autonomie et toutes les capacités de personnalisation de l'AOKP. En 4.4 l'Omni a une bonne autonomie, mais moins de personnalisation que la Temasek, enfin dans les deux cas les 4.4 sont à l'heure actuelle moins riches en personnalisation/fonctionnalités que les 4.3 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ça va !:) et pour les kernel ?:) on a quoi pour 4.4 ?:) Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Pour le kernel, Googy ou Boeffla Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.