max0377 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Salut à tous J'AI fait une mise a jour systeme sùr ham ( j'ai bien cocher mise a jours en ligne ) mais pourtant j'etait en 4.1.2 et après la mise à jour je suis toujours en 4.1.2 Que faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Pourquoi. Tu cherche une mise à jour ? Quelqu'un t-as dit qu'il y avait une mise à jour '? Il faut que tu lit le forum avant de créer des topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je dit ca parce que j'ai reçu une notification de mise a jours Je l'ai dailleur fait, mais ce qui m'etonne ses que ca na pas changer ma version d'android ( pourtan j'ai bien fait recherche mise a jours en ligne ) Et je me demande aussi a quoi sert le menu mise a jours local Desolé je suis un peut perdu avec ce smartphone , avant j'avais un galaxy. S3 ( les mise a jours se fesais directement en ota) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 je dit ca parce que j'ai reçu une notification de mise a jours Je l'ai dailleur fait, mais ce qui m'etonne ses que ca na pas changer ma version d'android ( pourtan j'ai bien fait recherche mise a jours en ligne ) Et je me demande aussi a quoi sert le menu mise a jours local Desolé je suis un peut perdu avec ce smartphone , avant j'avais un galaxy. S3 ( les mise a jours se fesais directement en ota) Vous êtes sur ? c'est bizarre, (Huawei n'a pas encore déployé la mise à jour) C'est surement une mise à jour de l'application.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Non ces une mise a jours système et non d'application En faite je l'ai acheté hier neuf et j'ai u directement la mise a jours de la sortie de la boite Actuellement je suis en b221, je ne sais pas sous quel version j'etait avent la mise a jours , je n'ai pas pensé a regarder C'EST logique, le ham est sorti il y a quelque temps et depuis il y a surement u plusieures mise a jours et comme j'ai acheter et alumer le ham hier pour la première fois, ses surement c'est mise a jours la que j'ai reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 No ,la dernière mise à jour Officiel pour la France est B221... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 C'est bien ce que je dit, je suis en b221 C'est depuis cette mise a jours que je suis en b221 Avant je ne c'est pas sous quel version j'etait vu que je n'ai pas regarder, lorsque j'ai allumé pour la première fois le ham, il ma proposécette mise a jours , mais avant de faire cette mise à jour j'etait deja en 4.2.1 et la depuis que j'ai fait la mise a jours je suis toujours en 4.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Tu veux dire 4.1.2, il y a eu plusieurs améliorations de cette version Android par huawei pour entre autre diminué la surchauffe du processeur du mate Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ha ok druchboy, merci a toi je comprends mieux maintenant, il y a plusieurs version de la 4.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.