mcmesmin Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, Je souhaite installer la ROM OneDroid basée sur CyanogenMod. Mais dès que je tente de l'installer en RecoveryMod après un Wipe data et un wipe cache la ROM je vois comme normalement le petit robot android en fond et s'écrit au fur et à mesure des entrées comme "Installing update...." mais à un moment tout s'arrête et le petit android en fond est couché avec un panneau warning sur le ventre. J'ai donc par la suite essayé d'installer seulement CyanogenMod pour ainsi après flashé la ROM OneDroid, mais même avec le CyanogenMod Stock le problème se répète. Please Help Me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 il te faut installer un custom recovery genre twrp là tu as le recovery d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Pourtant, je suis en ClockWorkMod Recovery v6.0.3.1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Mets le à jour ou change pour TWRP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai déjà essayé mais sa change rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.