yannik24 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 J'ai récement tenter de rooter mon telephone avec odin et quand je vais dans le recovery je vois le logo de samsung galaxy note 2 et la il semet a trembler puis le telephone s'eteint totallement est ce que quelqun peut m'aider a résoudre mon problème sil vous plait merci davance pour toute l'aide que vous pouvez me donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannik24 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Personne pour maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 C'est bizarre tu as bien pris le bon fichier root sinon essaye de reflasher une rom via odin si possible la meme que toi sans faire de wipe et tout vas se réinstaller Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Personne pour maider Sans savoir exactement ce que tu as fait et quel root tu as essayé diffficile de répondre précisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannik241 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 cwm6-root-note2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.