manu7 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Lo J'ai pas mal attendu, croyant que la mise à jour à 4.3 que je viens de faire par odin changerait les choses, mais non... Mon appli téléphone, a un bug assez désagréable : quand je passe un appel, l'écran se noircit tout de suite et on passe un appel un peu à l'aveuglette... et quand l'appel est fini, il faut appuyer sur home pour que l'écran réapparaisse. C'est comme s'il y avait un bug avec le capteur de proximité. Déjà entendu parler, des solutions ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bonsoir, c'est pas forcement un bug mais un reglage du capteur de proximité. As tu essayé avec cette appli? https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.zte.ProximeitySensorClib&hl=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu7 Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 Merci, bonne idée. Malheureusement, mon note 2 est incompatible et je ne vois pas d'autre appli équivalente... Sent from my GT-N7105 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.