stephc Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Peut-on transférer certaines applications sur la carte SD pour un galaxy S3? Merci d'avance Cdt Bonsoir,Voilà je suis tout nouveau sur android et je me perd un peu, j'ai acheté un galaxy s4 et quand j'ai vu mon espace disponible, j'ai tout de suite acheté une carte micro sd de 32 go. Le problème que j'ai est que je n'arrive pas à transferer les apps qui sont sur mon téléphone vers la carte sd. Pourtant mon téléphone est bien à jour et j'ai vu sur ce lien http://www.frandroid.com/actualites-generales/145189_mise-a-jour-galaxy-s4-applications-carte-sd-hdr qu'on pouvait le faire, mais je n'y arrive pas.Quelqu'un pourrai m'aider svp?Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Sur Android 4.3, tu peux déplacer une partie, ce sont uniquement les données que tu peux. Ils existent d'autres méthodes pour tout déplacer mais uniquement si tu es au moins rooté, voir custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.