dumj Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bonjour, Depuis la mise à jour 4.3 de mon Galaxy S4 Le nombre de messages SMS recu ne s'affiche plus sur l'iconne messages. Le chiffre s'affiche quand je redémare le systeme mais quand je suis en veille, la mise à jour ne se fait pas. Je suis obligé d'ouvrir l'apli pour voir si j'ai des nouveau messages SMS ce qui n'est pas tres pratique. Y a t'il une solution ou est ce un Bug de la nouvelle verssion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Bonjour, aucun problème de ce genre pour moi, voir avec le gestionnaire d'application pour effacer les données de l'application SMS, attention de ne pas permettre à Hangouts de gérer les SMS car cela risque de provoquer ce genre de désagrément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumj Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 Merci, je vais désactiver hangout pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumj Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 Résolu c'etait bien la cause , Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Mais [RÉSOLU] devant le titre STP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.