remthem Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjours j'ai installé batteryguru sur mon s4 depuis 2 semaines et je suis plutot sceptique quand à son utilité, pensez vous que c'est vraiment efficace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Non comme pour toutes ces applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 salut ,moi j'ai tout enlever l'économiseur natif de Samsung et batteryguru. Mon téléphone tien toujours la journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Si tu veux vraiment économiser ta batterie sans trop te prendre la tête tu as green power ou juice defender qui sont très efficaces , seul inconvénient , pour pouvoir en profiter à 100 % il est préférable d'être root ! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ces applis, c'est comme toutes les autres, elles n'économisent pas plus que si tu n'utilisais rien. Tu peux tout réduire toi même, pas besoin d'un groom qui le fasse pour toi et en plus qui consomme comme toutes applis qui font de la surveillance. Tu as juste à désactiver les options qui consomment, Wi-Fi, GPS, Bluetooth, localisation de Google, data, luminosité max, les capteurs de proximité comme NFC - S Beam - Screen mirroring, économiseur d'écran, etc etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 +1 pour franzy toute c applis c de la poudre aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pour moi aussi ca ne sert à rien. Vaut mieux desactiver ce qui semble inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 oki merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.