Dropkick Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bonsoir à tous, Tout d'abord, je dispose d'un S4 non rooté, et après nombreuses consultations de forums, de tutos etc, je ne comprends pas l'intérêt d'un point de vue pratique de rooté son téléphone. Auriez-vous des exemples d'avantages qu'offre le root du téléphone ? Par avance je vous remercie pour vos réponses, Bonne journée :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 As tu des applis que tu trouves inutiles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aryus Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Le root te permettrais de :-Fluidifier ton S4-Plus d'options -Consommer moins de batterie-Démarrage plus rapide...En fait, tu possède, avec le root, un accès "total" à ton terminal qui te permet de l'optimiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 En résumé c'est le mode administrateur sur un ordinateur (Windows, Linux ou MAC OS-X). Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe42 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Ce qui n'est pas sans danger non plus car avec une fausse manip tu peux bricker ton téléphone. À toi de voir si tu en as réellement l'utilité ou pas Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.