venos78 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, J'ai rooté mon htc one, installé twrp et suite à une erreur de manip j'ai effacé l'os du HTC.( je sais je suis nul) Mon HTC One reboot directement sur TWRP. Es-t-il possible de remettre le ROM d'usine SFR ? Sachant, que mon pc ne détecte plus l'HTC impossible donc de mettre un OS directement dans la mémoire du portable. Merci de vos réponse et de votre aide HTC rooté S-ON TWRP installé OS d'origine 4.4 Kelly bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Tu en es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Tu peux passer par otg. Tu mets une rom sur une clef USB, et tu l'instal via recovery. Seul exigence : faut que tu ais un cordon mini USB (mâle) vers USB (femelle) pour pouvoir brancher une clef a ton one. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.