mnlk2 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Si vous ne vous sentez pas de taille ou que l'expérience vous manque, vous êtes prié de quitter ce topic immédiatement. notification importante : ni Frandroid ni moi ne pourrons être tenu pour responsable en cas de soucis lors de la réalisation des étapes de ce tutorial ATTENTION: le HBOOT de cette version reste le même que celui de la version coréenne, ce qui permet de pouvoir réaliser cette manipulation sans débloquer le bootloader Pour ceux qui voudrai passer de la version coréenne de froyo à la version de Vodafone sans débloquer le bootloader voici la manipulation à faire : 1- Télécharger ce fichier : http://www.megaupload.com/?d=H08E05Y3 2- Copier le fichier à la base de votre carte SD 3- redémarrer le téléphone en mode bootloader (power et vol-) 4- le téléphone va vérifier le fichier PASSIMG.zip, et si tout est ok le téléphone demandera pour flacher la rom FRF91, validez avec la touche vol+ 5- lorsque tout sera fini le téléphone vous demandera de redemarrer, validez avec la touche vol+ sources: XDA Developper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teugos Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 "Ce fichier n'est présentement pas disponible." Dommage :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toperharley Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 @Teugos : Tu trouves le fichier sur le site source ! Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teugos Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Autant pour moi, il est maintenant disponible ^^ Je vais tester ça de suite Merci mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 mais pour quelle raison passer de la version coréenne a l'européenne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 pour avoir la version "pofinée" par vodafone, et ne plus avoir les different truc coréen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drice82 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Merci pour l'astuce! Il faudrait signaler que la MAJ remet le téléphone a zéro :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitoons Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 oui marche bien les Apps revient directement tous ce passe bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teugos Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Passé aussi sur la version EU. Le téléphone est effectivement formaté (Perdu mes sms T_T) Je n'ai aps encore testé le partage de connections Wifi mais je vais pas tarder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yod58 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, moi aussi j'ai réussi à repasser en version UE, mais par contre mes applications se réinstallent pas? est ce normale, ou comment faites vous qu'elles se réinstallent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitoons Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 je suis repassé en version UE depuis 1 mois et aujourd'hui il y a une nouvelle version en OTA. Donc je voudrais savoir si les personnes qui ont fait cette manip ont eu la mise à jour du nexus one qui tourne la FRG83 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanbubu Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Apparemment la mise à jour OTA ne marche pas à cause de la version du HBoot (0.35) coréen... enfin c'est ce que j'ai compris. Idem pour la mise à jour manuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eniot Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour a tous, Je suis en version frf91 bootloader 0.33.0012 et je n'arrive pas non plus à mettre la 2.2.1 (frg83) => problème de signature :( Comment savoir si on est en version coréenne ou non ? c'est lorsque le bootloader est en version 0.35 ? Le lien megaupload est mort quelqu'un peut-il me confirmer que le fichier http://hotfile.com/dl/57152763/ebe6feb/PASSIMG_Passion_Vodafone_Generic_2.15.151.5_R_FRF91_release_signed.zip.html est bien le bon ? J'hésite à repartir de zero avec PASSIMG_Passion_Vodafone_Generic_2.15.151.5_R_FRF91_release_signed.zip :mad: bitoons, es tu passé en frg83 depuis cette installation ? yod58, je te conseille appbrain qui "retiendra" pour toi le nom de toutes les appli installées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 @eniot : Salut, où as-tu acheté ton téléphone ? Si c'est un téléphone SFR il est normal que tu ne reçoives pas la mise à jour (avec la ROM SFR). Si tu n'a jamais installé quoique ce soit sur le téléphone tu dois être en version SFR et non coréenne (confirmé avec le numéro 033 qui tu donnes). Si tu veux vraiment avoir la mise à jour, il faut que tu passes ton téléphone sur la ROM US. Tout est expliqué sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eniot Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 billcat74, Merci pour ta réactivité :p. C'est effectivement un téléphone acheter chez SFR mise à jour en frf91 à la main d'ou mon doute sur la version... Comme j'ai un hboot 0.33 cela doit être une version SFR/EU, si je comprend bien... Aujourd'hui donc seules les version US sont passées en 2.2.1 ? Les rom SFR devront attendre l'OTA :| ? merci pour le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 @eniot : Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.