georges18 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour. Je trouve les icônes "ios 7" très beaux. J'ai essayé d'en télécharger quelques uns pour mon Samsung s4 mais ils ne fonctionnent pas car je suis Android. J'ai réussi à télécharger qu'un seul thème qui est compatible, c' est "ios 7 go launcher theme". Pourriez vous m' indiquer d'autres themes ios 7 compatibles avec go launcher et gratuit aussi.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Y en a un paquet, mais je n'ai plus le nom, je n'utilise plus ce launcher qui je trouve, t'obliges à installer tout un tas de petites applis en annexe pour le rendre encore plus agréable. Quand je dis un tas, c'est vraiment un tas. Pourtant ce launcher est génial et avec des thèmes qui te personnalisent réellement ton phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Buzzlauncher !Mais sinon pour les icones, il y a une application, SURblindé de toutes les icônes, elles sont toutes design comme IOS 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.