Aller au contenu

[QUESTION] [Problème]Ecran noir


Recommended Posts

Bonjour ,

 

j'ai navigué sur le forum et je n'ai absolument rien trouvé qui puisse m'aider .

 

Le problème :

 

Par moment , l'écran de mon S4 ne s'allume plus , j'ai beau essayé d 'appuyer sur les touches (home et veille) l'écran ne s'allume pas .

Et puis 20 / 30 minutes plus tard l'écran refonctionne et tout marche parfaitement .

Le vrai problème c'est que le matin mon patron m'appelle et 1 fois sur 2 je ne peux pas lui répondre car l'écran ne marche ( il est noir ) .

Donc si ca continu comme ça il va pensais que je le fais exprès .

 

Je suis en android 4.3 et quand je suis allé chez mon opérateur il m'a dit qu'il y a une nouvelle version ... 

A part passer en recovery et perdre ma garanti il n'y a pas d'autres versions officiel by samsung .

 

aidez moi svp ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP : I9505XXUEMKF

CP : I9505XXUEMKF

CSC : I9505BOGEMJ8

 

Mon s4 remarche ( plus de batterie) mais ce que je comprends pas c'est qu'il était à 75 % y avait 10 minutes , comment ca ce fait qu'il se soit décharger aussi vite ?

 

ECRAN 34 %

mode veille 21 %

system android 7 %

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP : I9505XXUEMKF

CP : I9505XXUEMKF

CSC : I9505BOGEMJ8

 

Mon s4 remarche ( plus de batterie) mais ce que je comprends pas c'est qu'il était à 75 % y avait 10 minutes , comment ca ce fait qu'il se soit décharger aussi vite ?

 

ECRAN 34 %

mode veille 21 %

system android 7 %

...

Fabrice a sûrement raison.

 

De plus, tu as la dernière MAJ, ton opérateur aurait pu te poser la question avant de te dire qu'il y avait une MAJ. Donc, ce n'est pas la MAJ qui te corrigeras ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses , 

Est ce que je dois changer ma batterie chez mon opérateur ( sauf que j'ai acheté le téléphone seul dans un magasin spécialisé )

ou aller voir samsung store paris 8 eme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi , je vous conseil d'aller voir le samsung store paris 8 ème ou tout simplement appeler Samsung France : 01 48 63 00 00 .


Je pense que c'est un problème de batterie si ca ne marche pas , je pense appeler le magasin ou je l'ai acheté pour voir si ils peuvent me faire un changement pour matériel défectueux .


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...