Cerval_fr Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour a tous, j ai un prob depuis la mise a jour en 4.3 sfr via kies je ne peux plus activer mon wifi et une notification de securite du type "a bloque une action non autorisé" apparait. Meme en arretant le process ca n a rien fait un retour usine non plus. Mon S4 est d origine c est mon outil de travail et suis grave en galere si vous avez des idées que quoi faire... suis preneur. pour info AP I9505XXUEMKF CP I9505XXUDMH6 CSC I9505SFREMJ8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Si tu n'as rien fait d'exceptionnel, alors tu n'a rien craindre en le ramenant au SAV. Seulement pour moi, ta MAJ a failli quelque part et précisément ICI: CP I9505XXUDMH6, j'ai un gros doute que cela correspond à la version Android 4.3, j'ai même l'impression que tu es resté sur le modem de la 4.2.2, ce qui crée exactement le problème que tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.