Geatfine Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjours, Je possède un HTC Sensation depuis maintenant 1 an et demi et je souhaite de donné a mon père j'ai donc décide de faire un réinitialisation des valeurs d'usine en espérant le rendre comme neuf et ainsi lui donné mais le problème c'est que depuis cette manipulation le téléphone ne reçois aucun appelle/SMS et je ne peux me rendre sur internet . Comment pourrais-je régler se problème SVP? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut ! Question bête : il y a bien une carte SIM dedans ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geatfine Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) oui j'ai même vérifier avec une autre carte SIM Désolé de mon retard pour la reponse Modifié 21 décembre 2013 par Geatfine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bah je sèche alors, désolé :emo_im_undecided: Contacte ton opérateur à tout hasard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geatfine Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Daccord merci beaucoup en tout cas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.