Baleine des Sables Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Encore une autre question que je me pose (et je ne dois pas être le seul) : Est - ce que Google a prévu de rendre accessible en France la phrase "OK Google" proposé pour lancer une recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 oui personnelement je la possede sur google chrome pc donc elle ne devrai pas tarder sur android ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Ca y est, ça marche avec un peu de bidouille! Pour avoir la reconnaissance vocale avec le mot-clef "Ok google" qui marche en français, vous pouvez trouver la marche à suivire ici : http://www.googlenow.fr/dites-ok-google-en-francais-et-en-root-3-2-17/ Regardez les commentaires pour voir une version un peu différente de la méthode proposée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.