sebb02 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour, je possède un galaxy spica et je souhaiterais mettre le vibreur pour mes notifications lorsque je suis en mode discret, or je n'arrive pas à configurer cela sur mon téléphone. Pouvez-vous me donner une application qui pourrais résoudre mon problème ? Merci d'avance. PS: Si vous avez également des conseils pour économiser de la batterie, [color=red]n'hésitez[/color] pas à me les expliquer sur ce sujet. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Il suffit de baisser le son avec les boutons volume a gauche jusqu'à arriver sur vibreur. Modifié 25 juillet 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb02 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Merci pour ta réponse mais cela ne me fais passer qu'en mode discret, et le télephone ne vibre toujours pas pour chaque notifications... Y-at-il un moyen de configurer le vibreur pour mes notifications soit directement sur mon téléphone ou soiit par une application ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Non tu passes par le mode vibreur puis discret.. Va doucement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Salut, cédric à raison, en appuyant sur la touche volume (-) tu peux arriver en mode vibreur, ça se fait en une fois, perso ça vibre quand je fais ça Volume sonnerie minimum Uploaded with ImageShack.us Vibreur Uploaded with ImageShack.us Silencieux Uploaded with ImageShack.us Edit: images avec balise Modifié 26 juillet 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 ;) Salut,cédric à raison, en appuyant sur la touche volume (-) tu peux arriver en mode vibreur, perso ça vibre quand je fais ça Volume sonnerie minimum Vibreur Silencieux Ne nous en dit pas plus sur ta relation avec le vibreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 ;)Ne nous en dit pas plus sur ta relation avec le vibreur ;) haha :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Il faut également activer le vibreur dans tes applis dans paramètres de notifications sinon ça ne marchera pas. PS: c'est pas bien de jouer comme ça avec son vibreur les gars. Modifié 26 juillet 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb02 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je suis d'accord sur ce point là mais cette manipulation n'affecte que la sonnerie des appels entrants et non les notifications qui ne vibres pas, ce que je cherche a faire c'est lorsque je met mon téléphone en mode discret avec la manipulations que vous me dites, que mes notifications soient automatiquement affecté par le vibreur et non par rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Si tu te mets en mode vibreur comme sur la photo du milieu si dessus et que par exemple dans l'appli gmail dans paramètre de notification tu coches vibreur, lorsque tu recevras un mail gmail ton téléphone vibrera uniquement. Tu peux tester. Modifié 26 juillet 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 vas dans les parametre de ton appli sms et mms puis coche la case vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb02 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Il faut également activer le vibreur dans tes applis dans paramètres de notifications sinon ça ne marchera pas. Où sont ces paramètres de notifications stp car je ne trouve que sonnerie de notification dans les paramètres ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Dans quelle appli ? Ce n'est pas dans les paramètres du téléphone mais dans ceux de l'appli qu'il faut regarder. Modifié 26 juillet 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb02 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je n'ai pas cette application peut tu me dire son nom exact pour que j'essaye de la trouver sur le market. Et merci pour ton aide cédric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Je crois que tu ne comprends pas. Dis moi avec quelle application tu veux avoir le vibreur. Modifié 26 juillet 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb02 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 C'est bon j'ai trouvé merci a tous pour votre aide. Mon portable vibre enfin. :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Et voila, un utilisiteur de plus qui abuse de son vibreur.. vous pouvez être fière de vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.