che94000 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 bonjour a tous j'ai remarque depuis quelques jours que l'application s health me consommait de la batterie (20% vu avec batteriestat) j'ai forcer l'arret deux fois mais ça a l'air de de se relancer tout seul . Quelqu'un aurait une idee du soucis car 20% ca fait pas mal quand même :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Si tu ne t'en sers pas alors gèle la avec une appli comme Titanium... par contre, j'ai un doute qu'il faut être root. Comme je le suis en permanence, je ne sais pas trop ce qui ne fonctionne pas sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
che94000 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 oui mais je suis pas root lol et je preferais laisser tout comme c'est pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 tu peux installer MyBackup (équivalent de Titanium qui n'a pas besoin de root) et voir si il y a aussi la possibilité de geler les applis avec. Tu peux aussi essayer de le faire avec Titanium car j'ai un doute, minime mais un doute tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 TItanium ne fonctionne pas sans le Root hélasTu peux pas le désactiver via le gestionnaire des applications ? Tu efface les données, le cache etc de l'application et ne la réouvre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Pour mybackup, je viens de voir qu'on peux figer les applis seulement avec la version pro donc celle qui est payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
che94000 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 ok merci je vais essayer ça je vous dis quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
che94000 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 bon application désactive problème résolu mais je sais toujours pas pourquoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonne question! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.