Aller au contenu

[ROM] CleanPeax v1.1 | UltraLight ~ 100mo | Fluide~Autonomie


Recommended Posts

Le GPS est-il fonctionnel ?

 

Le GPS fonctionne bien, mieux que sur la 4.2.2 AOSP pour ma part.

J'ai juste un bug, l'appli E-mail qui s'arrête avant la synchro. Pas moyen de synchroniser mes mails.

Sinon tout marche bien. J'ai changé pour cette rom car j'aime bien l'idée de partir sur un truc clean et minimaliste et installer juste ce qu'on a besoin.

Merci GalaxyUser pour cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS fonctionne bien, mieux que sur la 4.2.2 AOSP pour ma part.

J'ai juste un bug, l'appli E-mail qui s'arrête avant la synchro. Pas moyen de synchroniser mes mails.

Sinon tout marche bien. J'ai changé pour cette rom car j'aime bien l'idée de partir sur un truc clean et minimaliste et installer juste ce qu'on a besoin.

Merci GalaxyUser pour cette rom.

 

Tu peux utiliser aquamail ;)

Modifié par ZePiccolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est téléchargé ! Je testerai ça dans la journée. Marre de la faible autonomie du 4.2.2 v11

 

Perso l'autonomie de mon peax est la même qu'elle était avec la stock.

 

Depuis 1 mois et demi, c'est devenu une catastrophe, google a dû faire une maj silencieuse d'un service qui me bouffe la batterie (j'ai cru à une défaillance de la batterie mais non).

 

Tout ça pour dire que la ROM n'est peut être pas en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon après du coup on est plus dans l'esprit Light du départ....

Mais bon pour créer une rom au look 4.4, pourquoi pas... faudra juste créer un nouveau sujet pour pas tout mélanger.

 

Malheureusement je ne sais pas faire...

Mais ça me dit toujours pas si c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'ai decouvert ce forum recemment et je fais mon premier post .

Pour ma part je suis tres content de cette ROM , merci a GalaxyUser . j'aime bien le concept "light" et chacun est libre ensuite d'installer ses applis .

Je suis chez Free et je n'ai plus de probleme de réseau , le gps accroche bien ( waze ) et l'autonomie me semble satisafaisante ( difficile de chiffrer mais je tiens environ 2 jours avec utilisation reguliere du wifi et pas trop d'appels ) .

Maintenant ( on n'est jamais content ... ) , comme Arkasia , j'aimerais bien savoir comment modifier quelques details ( ecran de demarrage par exemple ) .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tuto pour modifier cette ROM ?

Par exemple :

une barre de notification transparente

remplacer le turquoise de ICS par du blanc

avoir le quick settigns de la 4.2, ou même 4.3

C'est possible ?

Quick settings like 4.2 are only available in LeWa v4 and v5 and MIUI. For transparent notification bar, please install Xposedinstaller that will update the framework for such manipulation and then install Gravitybox. It will do whatever you like your phone to do and transparent notification bar is one of those things. Have a go at it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé cette rom, lassé par les désagréments avec les roms 4.2.2. L'idée d'une rom allégée au possible m'a bien tenté.

 

Après installation, le téléphone me propose la maj du 18/7 (celle qui corrige le problème d'itinérance chez free).

Malheureusement cette maj échoue systématiquement.

 

Forcément je suis chez free, donc la 3G n'est pas utilisable en l'état.

 

 

Merci d'avance de votre aide, j'ai l'impression que je passes à côté d'un truc évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Déjà je tiens à remercier le développeur de cette ROM car elle est vraiment géniale :)  :)  En effet, une fois installé je suis allé dans Paramètres/Application et là j'ai été agréablement surpris de voir qu'il y a que si peu d'application (très bon dépouillement). Sinon le wifi fonctionne ainsi que le réseau (pas testé le bluetooth).

Bref je conseil cette ROM pour tous ceux qui veulent partir avec un téléphone brut pour en faire ce que l'ont veut  :)

 

Le seul souci que je rencontre est que je ne peux pas installer la mise à jour (WIKO CINK PEAK 18.07.13) car [color=red][b]sa[/b][/color] me signal erreur de paquetage ! de plus il faut que j'appuis au moins 15 fois sur le bouton OK  pour pouvoir mettre à jour maintenant ! Et t'il possible de la télécharger via internet ?

Modifié par vct89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...