Aller au contenu

[ROM] CleanPeax v1.1 | UltraLight ~ 100mo | Fluide~Autonomie


Recommended Posts

  • 1 month later...

Salut !

 

Je reviens sur le fait que le menu ingénieur ne soit pas accessible.

C'est un peu gênant en effet, une suggestion pour le remettre ? Ou un autre moyen pour monter le volume général ? Je trouve le son pendant les appels un peu faible parfois.

 

Sinon, à part ça et la mise à jour proposée qui ne peut être faite (et je comprends très bien pourquoi ^^), je trouve cette rom excellente :D Elle a réglé des problèmes d'accroche réseau que j'avais avant. Je suis chez free 2€ et même la 3g marche très bien (seulement là où c'est couvert, évidemment :P).

Modifié par nyddogghr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, cette ROM m'intéresse au plus au point. Pourrait on avoir des screens de la rom s'il vous plaît ? :)

Bonjour,

Je réitère. Un sujet de ROM, c'est plus attirant avec des screens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GalaxyUser n'a eu le telephone qu'un mois ! Ce n'est donc pas lui qui pourra mettre des screens ....et il ne semble plus passer sur ce post. Si quelqu'un utilisant la ROM peut en poster le lien, ce serait bien.

Édit : je l'ai retrouvée ...https://docs.google.com/file/d/0Bz7eo8FCljvaX2JCWTZCZXI2VWc/edit?usp=docslist_api '> https://docs.google.com/file/d/0Bz7eo8FCljvaX2JCWTZCZXI2VWc/edit?usp=docslist_api si ça peut dépanner quelqu'un ....

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk

Modifié par kimo06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...